Depuis toute petite, Audrey FOK BOR a toujours eu un penchant à se laisser porter par la rêverie et l’imaginaire. Elle aime également exprimer sa créativité à travers divers travaux manuels, notamment le scrapbooking. En grandissant et tout au long de son cheminement, elle s’épanouit en pratiquant différentes disciplines sportives : gymnastique, danse modern’jazz, running, yoga, pole dance, pilates, bolas.

 

Titulaire d'un Doctorat en Pharmacie, ainsi que d’un Master en Cosmétologie Industrielle, elle débute sa carrière professionnelle en 2012 dans le domaine pharmaceutique et cosmétique. Dans une démarche d’équilibre et de profonde compréhension de soi, elle suit en parallèle une formation sur plusieurs années et obtient un diplôme dans le domaine du Développement Personnel.

 

Un changement d’horizon à 180° opère alors dans la vie d’Audrey. En 2018, elle se reconvertit professionnellement pour devenir indépendante. Une nouvelle aventure commence. Elle accompagne, en individuel et en groupe, les personnes souhaitant avancer dans leur vie et aspirant à une existence plus épanouie, ayant à cœur de les amener vers une meilleure compréhension d'elles-mêmes. Elle intervient aussi lors de différents évènements, festivals, et autres, et dans diverses structures pour diffuser ses douces énergies sonores et vibratoires, auprès d’un large public de tous âges.

 

Sa pratique d’instruments de musique du monde (Didgeridoo, Guimbarde, Tambour chamanique, Ocarina et autres curiosités sonores) se complète par l’acquisition d’un Handpan en 2019. C’est LA révélation. Cette rencontre mène alors Audrey à prendre une orientation plus musicale. C’est le début d’un autre voyage. Musicienne autodidacte, elle peut alors pleinement exprimer la musique qui sommeillait en elle depuis toujours. Un petit écrin de vibrations voit le jour fin 2019 avec la sortie de son 1er album « résonance », pour s’immerger dans un voyage intérieur et à travers la Nature.

 

Aujourd’hui, les créations sonores d’Audrey offrent une musique accessible et délicate, où la sensibilité et les émotions interpellent nos cellules. A travers ses évasions auditives, elle nous transmet les murmures de ses instruments de musique du monde et nous propose de se laisser porter par la magie onirique. Son voyage en quête des sens se poursuit et l’incite à développer de nombreux projets.

"Il faut avoir une grande musique en soi si l'on veut faire

danser la vie." - Friedrich Nietzsche